Recherche

Oracle dévoile Business Intelligence Standard Edition One

Publié par le

Cette nouvelle solution préconfigurée s'adresse principalement aux PME.

  • Imprimer
Principal levier de croissance pour les grands éditeurs généralistes de progiciels, les PME font encore une fois l'objet d'une prospection acharnée. Oracle propose, en effet, Business Intelligence Standard Edition One (BISE One), une déclinaison dédiée au mid-market de sa plateforme décisionnelle Oracle Business Intelligence. Comme la plupart de ses concurrents, BISE One s'appuie sur le middleware fusion et se compose d'une offre packagée (outils décisionnels et entrepôt de données) et préconfigurée pour une mise en production plus rapide. La prise en main a été simplifiée et l'intégration des outils informatiques usuels (comme Acrobat ou Word) est relativement poussée. Aucun besoin de savoir-faire en programmation : les requêtes, segmentations et autres rapports ne nécessitent pas de connaissances en langage SQL et s'effectuent via une interface simplifiée. Évidemment, le prix va de pair avec l'aisance d'accès de la solution : 1 000 dollars par poste, pour des configurations de 5 à 50 utilisateurs.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]