Recherche

Oracle dévoile Business Intelligence Standard Edition One

Publié par le

Cette nouvelle solution préconfigurée s'adresse principalement aux PME.

  • Imprimer
Principal levier de croissance pour les grands éditeurs généralistes de progiciels, les PME font encore une fois l'objet d'une prospection acharnée. Oracle propose, en effet, Business Intelligence Standard Edition One (BISE One), une déclinaison dédiée au mid-market de sa plateforme décisionnelle Oracle Business Intelligence. Comme la plupart de ses concurrents, BISE One s'appuie sur le middleware fusion et se compose d'une offre packagée (outils décisionnels et entrepôt de données) et préconfigurée pour une mise en production plus rapide. La prise en main a été simplifiée et l'intégration des outils informatiques usuels (comme Acrobat ou Word) est relativement poussée. Aucun besoin de savoir-faire en programmation : les requêtes, segmentations et autres rapports ne nécessitent pas de connaissances en langage SQL et s'effectuent via une interface simplifiée. Évidemment, le prix va de pair avec l'aisance d'accès de la solution : 1 000 dollars par poste, pour des configurations de 5 à 50 utilisateurs.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]