Recherche

Oracle dévoile Business Intelligence Standard Edition One

Publié par le

Cette nouvelle solution préconfigurée s'adresse principalement aux PME.

  • Imprimer
Principal levier de croissance pour les grands éditeurs généralistes de progiciels, les PME font encore une fois l'objet d'une prospection acharnée. Oracle propose, en effet, Business Intelligence Standard Edition One (BISE One), une déclinaison dédiée au mid-market de sa plateforme décisionnelle Oracle Business Intelligence. Comme la plupart de ses concurrents, BISE One s'appuie sur le middleware fusion et se compose d'une offre packagée (outils décisionnels et entrepôt de données) et préconfigurée pour une mise en production plus rapide. La prise en main a été simplifiée et l'intégration des outils informatiques usuels (comme Acrobat ou Word) est relativement poussée. Aucun besoin de savoir-faire en programmation : les requêtes, segmentations et autres rapports ne nécessitent pas de connaissances en langage SQL et s'effectuent via une interface simplifiée. Évidemment, le prix va de pair avec l'aisance d'accès de la solution : 1 000 dollars par poste, pour des configurations de 5 à 50 utilisateurs.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]