Recherche

Oracle dévoile Business Intelligence Standard Edition One

Publié par le

Cette nouvelle solution préconfigurée s'adresse principalement aux PME.

  • Imprimer
Principal levier de croissance pour les grands éditeurs généralistes de progiciels, les PME font encore une fois l'objet d'une prospection acharnée. Oracle propose, en effet, Business Intelligence Standard Edition One (BISE One), une déclinaison dédiée au mid-market de sa plateforme décisionnelle Oracle Business Intelligence. Comme la plupart de ses concurrents, BISE One s'appuie sur le middleware fusion et se compose d'une offre packagée (outils décisionnels et entrepôt de données) et préconfigurée pour une mise en production plus rapide. La prise en main a été simplifiée et l'intégration des outils informatiques usuels (comme Acrobat ou Word) est relativement poussée. Aucun besoin de savoir-faire en programmation : les requêtes, segmentations et autres rapports ne nécessitent pas de connaissances en langage SQL et s'effectuent via une interface simplifiée. Évidemment, le prix va de pair avec l'aisance d'accès de la solution : 1 000 dollars par poste, pour des configurations de 5 à 50 utilisateurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]