Recherche

Oracle adapte Siebel sur Blackberry

Publié par le

L'éditeur américain propose une solution CRM sur les smartphones de RIM pour les collaborateurs nomades.

  • Imprimer

SAP, Oracle, Salesforce.com, Sage… Blackberry semble être le partenaire idéal pour concevoir des solutions CRM sur plateformes mobiles. Après Siebel Wireless, Oracle s’appuie une fois encore sur le smartphone de Research In Motion (RIM) pour concevoir et commercialiser une déclinaison de Siebel pour les réseaux de collaborateurs nomades. Appelée explicitement “Siebel CRM Mobile for the Blackberry”, cette nouvelle solution n’offre pas qu’un simple accès aux données via le navigateur du téléphone. Il s’agit d’un logiciel client complet, ergonomiquement adapté au mobile de RIM et se synchronisant avec les bases centralisées. Grâce à sa technologie Blackberry Mobile Data System, le collaborateur distant accède en temps réel aux bases métier avec un niveau de sécurité significatif, comme s’il s’agissait d’un accès classique. Le but est d’apporter le même niveau de fonctionnalités à tous les utilisateurs, quelle que soit leur plateforme. Siebel CRM Mobile for the Blackberry est d’ores et déjà disponible.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]