Recherche

Oracle adapte Siebel sur Blackberry

Publié par le

L'éditeur américain propose une solution CRM sur les smartphones de RIM pour les collaborateurs nomades.

  • Imprimer

SAP, Oracle, Salesforce.com, Sage… Blackberry semble être le partenaire idéal pour concevoir des solutions CRM sur plateformes mobiles. Après Siebel Wireless, Oracle s’appuie une fois encore sur le smartphone de Research In Motion (RIM) pour concevoir et commercialiser une déclinaison de Siebel pour les réseaux de collaborateurs nomades. Appelée explicitement “Siebel CRM Mobile for the Blackberry”, cette nouvelle solution n’offre pas qu’un simple accès aux données via le navigateur du téléphone. Il s’agit d’un logiciel client complet, ergonomiquement adapté au mobile de RIM et se synchronisant avec les bases centralisées. Grâce à sa technologie Blackberry Mobile Data System, le collaborateur distant accède en temps réel aux bases métier avec un niveau de sécurité significatif, comme s’il s’agissait d’un accès classique. Le but est d’apporter le même niveau de fonctionnalités à tous les utilisateurs, quelle que soit leur plateforme. Siebel CRM Mobile for the Blackberry est d’ores et déjà disponible.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]