Recherche

Oracle adapte Siebel sur Blackberry

Publié par le

L'éditeur américain propose une solution CRM sur les smartphones de RIM pour les collaborateurs nomades.

  • Imprimer

SAP, Oracle, Salesforce.com, Sage… Blackberry semble être le partenaire idéal pour concevoir des solutions CRM sur plateformes mobiles. Après Siebel Wireless, Oracle s’appuie une fois encore sur le smartphone de Research In Motion (RIM) pour concevoir et commercialiser une déclinaison de Siebel pour les réseaux de collaborateurs nomades. Appelée explicitement “Siebel CRM Mobile for the Blackberry”, cette nouvelle solution n’offre pas qu’un simple accès aux données via le navigateur du téléphone. Il s’agit d’un logiciel client complet, ergonomiquement adapté au mobile de RIM et se synchronisant avec les bases centralisées. Grâce à sa technologie Blackberry Mobile Data System, le collaborateur distant accède en temps réel aux bases métier avec un niveau de sécurité significatif, comme s’il s’agissait d’un accès classique. Le but est d’apporter le même niveau de fonctionnalités à tous les utilisateurs, quelle que soit leur plateforme. Siebel CRM Mobile for the Blackberry est d’ores et déjà disponible.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]