Recherche

Optimiser la rentabilité de ses investissements CRM

Publié par le

Le CRM a connu, ces dernières années, un développement exceptionnel, mais, face au ralentissement de la croissance sur de nombreux marchés, comment rentabiliser les investissements réalisés et augmenter la valeur de l'entreprise par la valeur de ses clients ? Destiné aux décideurs et illustré par de nombreuses études de cas, cet ouvrage décrit les principes du management de la valeur client, sa dimension stratégique et opérationnelle, ainsi que son mode de pilotage. Le management de la valeur client, par Christophe Allard, aux Editions Dunod. 248 pages, 23 euros.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]