Recherche

Optimiser la rentabilité de ses investissements CRM

Publié par le

Le CRM a connu, ces dernières années, un développement exceptionnel, mais, face au ralentissement de la croissance sur de nombreux marchés, comment rentabiliser les investissements réalisés et augmenter la valeur de l'entreprise par la valeur de ses clients ? Destiné aux décideurs et illustré par de nombreuses études de cas, cet ouvrage décrit les principes du management de la valeur client, sa dimension stratégique et opérationnelle, ainsi que son mode de pilotage. Le management de la valeur client, par Christophe Allard, aux Editions Dunod. 248 pages, 23 euros.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.