Recherche
En ce moment En ce moment

Optimisation et mesure des processus de diffusion de l'information dans un centre de contacts

Publié par le

Véritable remise à niveau pour cette journée de formation avec, au programme, la valorisation des clients, l'augmentation et la garantie de la qualité de service,
l'optimisation du temps de réponse et de la capacité de résolution, la garantie de la prise en compte par les téléopérateurs de nouvelles offres ou promotions, la formation des opérateurs en continu, l'augmentation des ventes croisées du centre de contacts et la mesure et prise en compte des retours terrain pour alimenter l'expertise commerciale des téléopérateurs. Le jeudi 23 janvier 2003.
Rens. : Télépartenaires. Tél. : 01 56 03 04 05 (Thierry Juchereau ou Jean-Marc Provent).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.