Recherche

Optimisation et mesure des processus de diffusion de l'information dans un centre de contacts

Publié par le

Véritable remise à niveau pour cette journée de formation avec, au programme, la valorisation des clients, l'augmentation et la garantie de la qualité de service,
l'optimisation du temps de réponse et de la capacité de résolution, la garantie de la prise en compte par les téléopérateurs de nouvelles offres ou promotions, la formation des opérateurs en continu, l'augmentation des ventes croisées du centre de contacts et la mesure et prise en compte des retours terrain pour alimenter l'expertise commerciale des téléopérateurs. Le jeudi 23 janvier 2003.
Rens. : Télépartenaires. Tél. : 01 56 03 04 05 (Thierry Juchereau ou Jean-Marc Provent).
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]