Recherche

Opt-in-Solutions, la nouvelle plate-forme d'échange
d'e-mails d'Adistar

Publié par le

Opt-in-Solutions, une plate-forme d'affiliation pour collecter, recevoir ou échanger des adresses mails, vient d'être créée au sein du groupe Adistar spécialiste en technologies et marketing on line. Le logiciel repose sur le principe de la "co-inscription" (coregistration en anglais), courant aux Etats-Unis. Au moment de l'inscription chez un des annonceurs, l'internaute se voit proposer des offres d'autres partenaires bien précis. Pour chacun d'entre eux, il est possible d'accepter ou non la proposition. De ce fait, les adresses ainsi collectées sont entièrement opt-in. Avec ce système, Vianney Poissonnier, Dg d'Opt-in-Solutions, parle d'un coût qui varie entre 30 centimes et 1 euro pour une adresse. Il précise que l'objectif, d'ici à la fin de l'année, est de rassembler près de 50 partenaires et d'enregistrer 500 000 demandes d'inscriptions par mois.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]