Recherche

Opt In Solution s'exporte en Belgique

Publié par le

Opt In Solution, spécialiste de la coregistration, s'ouvre à de nouveaux marchés à l'international et s'installe en Belgique.

  • Imprimer

Opt In Solution, spécialiste de la collecte d'adresses par coregistration, souhaite se développer à l'international. Pour ce faire, l'entreprise a décidé d'étendre son offre à la Belgique, un marché de petite taille mais à forte croissance où Internet est implanté dans 48% des foyers et qui compte plus de trois millions d'acheteurs en ligne. Les besoins en e-mailing augmentant dans ce pays, Opt In Solution espère donc y faire de la coregistration un levier incontournable pour accompagner les annonceurs dans l'évolution de leurs bases de données et dans leur croissance.

Pour l'heure, Opt In Solution a déjà recruté une vingtaine de partenaires, sites éditoriaux et marchands à forte audience ayant accepté de recruter sur-mesure des adresses opt-in pour le compte d'autres annonceurs. La capacité de collecte mensuelle par annonceur est estimée à 15 000 leads pour le démarrage et pourrait atteindre 50 000 adresses dès le mois de septembre. "Cette première phase en Belgique nous sert de laboratoire test, explique Stéphane Dunand, directeur général d'Opt In Solution. Si cela s'avère concluant, la suite logique est de commercialiser nos services au 1er décembre 2008 aux Pays-Bas et au Luxembourg."