Recherche

Opt In Solution lance PanelClic, un nouvel outil de collecte d'adresses

Publié par le

L'objectif de ce nouvel outil : générer des enquêtes dynamiques pour enrichir qualitativement les BDD des e-commerçants.

  • Imprimer

Opt In Solution, la filiale dédiée à la collecte d'adresses e-mails du groupe Oxygem, lance PanelClic, un nouvel outil destiné à qualifier au mieux le profil des internautes s’abonnant à une newsletter. En fonction de la qualification attendue par un annonceur, Opt In Solution paramètre un questionnaire, qui se présente sous forme d’une enquête comprenant jusqu’à 60 questions, avec un cadeau à la clé. En fonction des réponses, de nouvelles questions peuvent apparaître de façon dynamique. Puis, Opt In Solution diffuse ces enquêtes à un réseau de partenaires, sous la forme d’une bannière ou d’un e-mailing dédié.

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]

Le plan d'action de conduite du changement

Le plan d'action de conduite du changement

Le plan d'action de conduite du changement

Le projet consiste à fournir des livrables, mais aussi à accompagner les personnes qui seront impactées par la production ou la mise en oeuvre [...]

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Pour AOL, les panels ne suffisent plus

Dans une industrie publicitaire digitale " data driven ", la méthode basée sur les panels est inefficace. Pour accompagner agences et annonceurs [...]

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Étude : M6 livre ses tendances 2016

Inspirer les annonceurs et leurs agences en leur fournissant un outil de décryptage et de prospective des nouvelles tendances de société, c'est [...]