Recherche

Opt In Solution lance PanelClic, un nouvel outil de collecte d'adresses

Publié par le

L'objectif de ce nouvel outil : générer des enquêtes dynamiques pour enrichir qualitativement les BDD des e-commerçants.

  • Imprimer

Opt In Solution, la filiale dédiée à la collecte d'adresses e-mails du groupe Oxygem, lance PanelClic, un nouvel outil destiné à qualifier au mieux le profil des internautes s’abonnant à une newsletter. En fonction de la qualification attendue par un annonceur, Opt In Solution paramètre un questionnaire, qui se présente sous forme d’une enquête comprenant jusqu’à 60 questions, avec un cadeau à la clé. En fonction des réponses, de nouvelles questions peuvent apparaître de façon dynamique. Puis, Opt In Solution diffuse ces enquêtes à un réseau de partenaires, sous la forme d’une bannière ou d’un e-mailing dédié.

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

alliance de la recherche et de la personnalisation tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil Find un [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]