Recherche

Opodo se porte acquéreur de Karavel

Publié par le

Nouvelle étape dans la stratégie de croissance externe d'Opodo qui, en janvier dernier, avait mis la main sur Quest Travel, spécialiste britannique des voyages long courrier. Cette nouvelle transaction, dont le montant s'élève à 60 millions d'euros, devrait lui permettre de poursuivre l'extension de son business à tous les produits du voyage. Initialement spécialisée dans la vente de vols secs, Opodo a progressivement intégré les séjours packagés à son offre. En associant son expertise du e-toursime à celle de Karavel qui, au passage, est aussi propriétaire de Promovacances, Opodo pourra renforcer ses positions sur le créneau des produits de voyages. Les deux marques cohabiteront, conservant chacune leur clientèle propre, et feront jouer les synergies métier.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]