Recherche

Opodo se lance dans le communautaire

Publié par le
Opodo se lance dans le communautaire

Voyagerplusloin.com est un site sur lequel les internautes revenus de voyage peuvent partager leurs expériences.

  • Imprimer
Opodo a lancé www.voyagerplusloin.com, un site communautaire sur lequel les internautes revenus de voyage peuvent partager leurs expériences. Ainsi, on y retrouve des photos, récits, anecdotes, bons plans, conseils, ou autres carnets de voyages. Plus de quatre mille photos sont d'ores et déjà accessibles sur le site, et plus de mille bons plans et conseils relatifs à des destinations, ou à des expériences, sont communiqués. Parallèlement, les internautes ont également la possibilité de voter pour la photo qu'ils préfèrent. Et, chaque mois, l'auteur du cliché ayant reçu le plus grand nombre de voix remporte le premier prix du concours. Le communautaire semble être le nouveau cheval de bataille des voyagistes. En effet, Expedia a inauguré sa plate-forme de blogs en 2005, et Lastminute a mis en place cette année des forums à destination de ses clients.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.