Recherche

Opodo bon élève en satisfaction client

Publié par le

C'est la principale révélation émanant du baromètre e-commerce de TNS Sofres 2003 qui mesure, chaque année, le niveau d'appréciation des clients utilisateurs des sites marchands. A l'occasion de la remise des trophées Qualiweb/Stratégies 2003, le site avait déjà été récompensé pour la qualité de ses services, remportant alors le premier prix dans la section tourisme/transport. Le succès est aujourd'hui confirmé par les acheteurs en ligne qui ont placé Opodo en première position de sa catégorie marchande, en termes de satisfaction client, lors de l'évaluation faite par TNS Sofres. Pour rappel, ce baromètre porte au total sur 14 voyagistes évalués en fonction de critères tels que la confiance, la facilité de la commande, le rapport qualité/prix, la rapidité de livraison du carnet de voyage et le choix de destinations disponibles.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]