Recherche

"Opodo Info Vols", un service d'information-voyageurs par SMS

Publié par le

Phonevalley, spécialiste dans le développement et la commercialisation de solutions mobiles (SMS, MMS, Wap...) a mis en place "Opodo info Vols", le service d'informations voyageurs par SMS + d'Opodo. Déclinaison d'Aérosms, service SMS d'ADP Télécom, précédemment développé et géré par Phonevalley, "Opodo Infos Vols", s'appuie sur le contenu, en temps réel, d'ADP Télécom. "Opodo Info Vols" est destiné soit aux passagers qui vont prendre un avion à Roissy-CDG ou Orly, soit aux proches venant chercher un passager. L'utilisateur du service envoie le mot clé à Opodo, suivi de son numéro de vol (ex : Opodo AF 008) au numéro 72004 (0,50 euro TTC hors coût du SMS). Après avoir renvoyé un SMS stipulant si l'avion est au départ ou à l'arrivée, le voyageur recevra dans les secondes qui suivent, un SMS contenant les informations en temps réel dont dispose ADP Télécom : terminal, zone d'enregistrement, salle d'embarquement, arrivée des bagages...
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]