Recherche
En ce moment En ce moment

OpinionWay lance deux nouvelles activités

Publié par le

L'institut se positionne désormais sur les études de climat social et de communication interne et sur les études de la relation client.

  • Imprimer

Dans le cadre de son développement, OpinionWay mène conjointement une politique de croissance externe et de croissance organique. Au cours des dix-huit derniers mois, l'institut a ainsi fait l'acquisition de Ballester-consulting puis de TLB. Entré, lors de la dernière élection présidentielle, sur le secteur des études politiques et d'opinion, OpinionWay lance deux nouvelles activités : les études de climat social et de communication interne et les études de la relation client. Deux nouveaux directeurs ont été nommés pour prendre en charge ces activités. Mathieu Doiret pour les études internes et Alain Maes pour les études de relation client. Sciences-Po Paris 2002, Mathieu Doiret a été chef de projet chez Inergie, cabinet de consultants spécialisé dans les études de communication interne (2002-2004), puis directeur d’études chez CSA, en charge des études d’opinion interne (2004-2007). Quant à Alain Maes, DESS de marketing et de psychologie, il dispose d'une expérience de quinze ans en études qualitatives et quantitatives. Depuis plusieurs années, il était en charge du développement commercial chez INit Satisfaction. Pour accompagner son développement, OpinionWay s’agrandit et s’installe au 15 place de la République à Paris (75003).

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]