Recherche

Opération de croissance externe pour SBW Paris

Publié par le

La filiale française de Silverback Media fusionnera avec Followcom, une agence de marketing mobile.

  • Imprimer
Quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle, SBW Paris (ex-Cellcast Interactive) a annoncé sa fusion avec Followcom, une agence francilienne spécialisée dans les campagnes de marketing mobile. Créée en février 2006 et composée de sept collaborateurs, cette structure a géré des opérations pour des annonceurs tels que Garnier, M6 Interaction, Renault, SFR ou encore Gemey Maybelline. Pour certaines de ces campagnes, Followcom s'est appuyée sur les infrastructures techniques d'anciennement Cellcast. Grâce à cette opération de croissance externe, SBW Paris représentera 7 millions d'euros de chiffre d'affaires sur 2007 pour 39 collaborateurs.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]