Recherche

Opération de croissance externe pour SBW Paris

Publié par le

La filiale française de Silverback Media fusionnera avec Followcom, une agence de marketing mobile.

  • Imprimer
Quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle, SBW Paris (ex-Cellcast Interactive) a annoncé sa fusion avec Followcom, une agence francilienne spécialisée dans les campagnes de marketing mobile. Créée en février 2006 et composée de sept collaborateurs, cette structure a géré des opérations pour des annonceurs tels que Garnier, M6 Interaction, Renault, SFR ou encore Gemey Maybelline. Pour certaines de ces campagnes, Followcom s'est appuyée sur les infrastructures techniques d'anciennement Cellcast. Grâce à cette opération de croissance externe, SBW Paris représentera 7 millions d'euros de chiffre d'affaires sur 2007 pour 39 collaborateurs.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]