Recherche

Opération de croissance externe pour SBW Paris

Publié par le

La filiale française de Silverback Media fusionnera avec Followcom, une agence de marketing mobile.

  • Imprimer
Quelques jours après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle, SBW Paris (ex-Cellcast Interactive) a annoncé sa fusion avec Followcom, une agence francilienne spécialisée dans les campagnes de marketing mobile. Créée en février 2006 et composée de sept collaborateurs, cette structure a géré des opérations pour des annonceurs tels que Garnier, M6 Interaction, Renault, SFR ou encore Gemey Maybelline. Pour certaines de ces campagnes, Followcom s'est appuyée sur les infrastructures techniques d'anciennement Cellcast. Grâce à cette opération de croissance externe, SBW Paris représentera 7 millions d'euros de chiffre d'affaires sur 2007 pour 39 collaborateurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]