Recherche

Opération d'échantillonnage pour la lessive Mir Fresh Magic

Publié par le

Henkel a confié à Globe Diffusion une opération d'échantillonnage pour sa nouvelle lessive Mir Fresh Magic. Du 11 au 14 juin derniers, plus de 100 hôtesses, habillées de pied en cap aux couleurs de la marque et abritées sous des parasols géants Mir, ont envahi quotidiennement Paris, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse et Bordeaux. 460 000 échantillons, composés d'un leaflet cartonné 4 pages relatant les avantages produits, une dose de lessive 60 ml aux formes du flacon et un bon de réduction de 1 euro ont été distribués aux femmes sensibilisées aux textiles modernes.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]