Recherche
En ce moment En ce moment

Opération d'échantillonnage pour la lessive Mir Fresh Magic

Publié par le

Henkel a confié à Globe Diffusion une opération d'échantillonnage pour sa nouvelle lessive Mir Fresh Magic. Du 11 au 14 juin derniers, plus de 100 hôtesses, habillées de pied en cap aux couleurs de la marque et abritées sous des parasols géants Mir, ont envahi quotidiennement Paris, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse et Bordeaux. 460 000 échantillons, composés d'un leaflet cartonné 4 pages relatant les avantages produits, une dose de lessive 60 ml aux formes du flacon et un bon de réduction de 1 euro ont été distribués aux femmes sensibilisées aux textiles modernes.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.