Recherche

Opération d'échantillonnage pour la lessive Mir Fresh Magic

Publié par le

Henkel a confié à Globe Diffusion une opération d'échantillonnage pour sa nouvelle lessive Mir Fresh Magic. Du 11 au 14 juin derniers, plus de 100 hôtesses, habillées de pied en cap aux couleurs de la marque et abritées sous des parasols géants Mir, ont envahi quotidiennement Paris, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse et Bordeaux. 460 000 échantillons, composés d'un leaflet cartonné 4 pages relatant les avantages produits, une dose de lessive 60 ml aux formes du flacon et un bon de réduction de 1 euro ont été distribués aux femmes sensibilisées aux textiles modernes.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]