Recherche

Opération d'échantillonnage pour la lessive Mir Fresh Magic

Publié par le

Henkel a confié à Globe Diffusion une opération d'échantillonnage pour sa nouvelle lessive Mir Fresh Magic. Du 11 au 14 juin derniers, plus de 100 hôtesses, habillées de pied en cap aux couleurs de la marque et abritées sous des parasols géants Mir, ont envahi quotidiennement Paris, Lyon, Marseille, Nice, Montpellier, Toulouse et Bordeaux. 460 000 échantillons, composés d'un leaflet cartonné 4 pages relatant les avantages produits, une dose de lessive 60 ml aux formes du flacon et un bon de réduction de 1 euro ont été distribués aux femmes sensibilisées aux textiles modernes.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]