Recherche

Opération Guilbert/Office Depot : cession finalisée

Publié par le

Annoncée le 11 avril dernier, la cession de Guilbert, filiale de PPR, au groupe américain Office Depot a été validée, le 23 mai, par les autorités européennes de concurrence. Montant de l'opération : 815 millions d'euros. Pour rappel, la cession des activités de VAD B to B s'inscrit dans une stratégie de recentrage sur le marché des particuliers, à travers les activités grand public et luxe de PPR, que le groupe a officialisée fin janvier 2003.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]