Recherche

Opération DVD chez Total

Publié par le

A partir du 1er décembre 2004 et jusqu'au 15 février 2005, le cinéma est à l'affiche chez Total : les clients pourront obtenir, pour un plein d'essence + 6,90 € (ou 199 points Club Total), un film récent en DVD : "Excalibur, l'épée magique", "Arrête-moi si tu peux", "Chouchou", "8 Mile", "Les invasions barbares", "La mémoire dans la peau", "Le cœur des hommes". Un choix de films à succès qui doit séduire un public familial dans le contexte des vacances scolaires de Noël et de février. L'agence MRM Partners a développé une campagne ludique et décalée pour toute la famille signée "Carton sur les DVD" avec, pour l'illustrer, un cerf gonflable bleu aux bois rouges, accroché comme un trophée sur un tableau de chasse présentant les 7 films à décrocher en station. La campagne sera diffusée dans près de 2 700 stations participantes et sera déclinée sur tous les supports d'animation du point de vente. Ce dispositif grand public est complété d'un ensemble d'outils d'aide à la vente internes à destination des gérants des stations Total et des chefs de secteur. Afin de leur présenter l'opération et de les impliquer en amont, MRM Partners a conçu un teaser annonçant l'arrivée imminente de l'événement, ainsi qu'un argumentaire commercial qui décrit le déroulement de l'opération et l'ensemble des éléments promotionnels mis à leur disposition. Cette création sera également relayée sur Internet, accessible à partir du 1er décembre 2004 sur le site www.total.fr où un mini-site spécifique dédié à l'opération "Carton sur les DVD" s'ouvrira en page d'accueil.
La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille, affichage ludique interactif, affiches dotées de capteurs... L'affichage devient interactif et s'inscrit pleinement dans [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]