Recherche

Opération DVD chez Total

Publié par le

A partir du 1er décembre 2004 et jusqu'au 15 février 2005, le cinéma est à l'affiche chez Total : les clients pourront obtenir, pour un plein d'essence + 6,90 € (ou 199 points Club Total), un film récent en DVD : "Excalibur, l'épée magique", "Arrête-moi si tu peux", "Chouchou", "8 Mile", "Les invasions barbares", "La mémoire dans la peau", "Le cœur des hommes". Un choix de films à succès qui doit séduire un public familial dans le contexte des vacances scolaires de Noël et de février. L'agence MRM Partners a développé une campagne ludique et décalée pour toute la famille signée "Carton sur les DVD" avec, pour l'illustrer, un cerf gonflable bleu aux bois rouges, accroché comme un trophée sur un tableau de chasse présentant les 7 films à décrocher en station. La campagne sera diffusée dans près de 2 700 stations participantes et sera déclinée sur tous les supports d'animation du point de vente. Ce dispositif grand public est complété d'un ensemble d'outils d'aide à la vente internes à destination des gérants des stations Total et des chefs de secteur. Afin de leur présenter l'opération et de les impliquer en amont, MRM Partners a conçu un teaser annonçant l'arrivée imminente de l'événement, ainsi qu'un argumentaire commercial qui décrit le déroulement de l'opération et l'ensemble des éléments promotionnels mis à leur disposition. Cette création sera également relayée sur Internet, accessible à partir du 1er décembre 2004 sur le site www.total.fr où un mini-site spécifique dédié à l'opération "Carton sur les DVD" s'ouvrira en page d'accueil.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]