Recherche

Opération DVD chez Total

Publié par le

A partir du 1er décembre 2004 et jusqu'au 15 février 2005, le cinéma est à l'affiche chez Total : les clients pourront obtenir, pour un plein d'essence + 6,90 € (ou 199 points Club Total), un film récent en DVD : "Excalibur, l'épée magique", "Arrête-moi si tu peux", "Chouchou", "8 Mile", "Les invasions barbares", "La mémoire dans la peau", "Le cœur des hommes". Un choix de films à succès qui doit séduire un public familial dans le contexte des vacances scolaires de Noël et de février. L'agence MRM Partners a développé une campagne ludique et décalée pour toute la famille signée "Carton sur les DVD" avec, pour l'illustrer, un cerf gonflable bleu aux bois rouges, accroché comme un trophée sur un tableau de chasse présentant les 7 films à décrocher en station. La campagne sera diffusée dans près de 2 700 stations participantes et sera déclinée sur tous les supports d'animation du point de vente. Ce dispositif grand public est complété d'un ensemble d'outils d'aide à la vente internes à destination des gérants des stations Total et des chefs de secteur. Afin de leur présenter l'opération et de les impliquer en amont, MRM Partners a conçu un teaser annonçant l'arrivée imminente de l'événement, ainsi qu'un argumentaire commercial qui décrit le déroulement de l'opération et l'ensemble des éléments promotionnels mis à leur disposition. Cette création sera également relayée sur Internet, accessible à partir du 1er décembre 2004 sur le site www.total.fr où un mini-site spécifique dédié à l'opération "Carton sur les DVD" s'ouvrira en page d'accueil.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]