Recherche

Opération DVD chez Total

Publié par le

A partir du 1er décembre 2004 et jusqu'au 15 février 2005, le cinéma est à l'affiche chez Total : les clients pourront obtenir, pour un plein d'essence + 6,90 € (ou 199 points Club Total), un film récent en DVD : "Excalibur, l'épée magique", "Arrête-moi si tu peux", "Chouchou", "8 Mile", "Les invasions barbares", "La mémoire dans la peau", "Le cœur des hommes". Un choix de films à succès qui doit séduire un public familial dans le contexte des vacances scolaires de Noël et de février. L'agence MRM Partners a développé une campagne ludique et décalée pour toute la famille signée "Carton sur les DVD" avec, pour l'illustrer, un cerf gonflable bleu aux bois rouges, accroché comme un trophée sur un tableau de chasse présentant les 7 films à décrocher en station. La campagne sera diffusée dans près de 2 700 stations participantes et sera déclinée sur tous les supports d'animation du point de vente. Ce dispositif grand public est complété d'un ensemble d'outils d'aide à la vente internes à destination des gérants des stations Total et des chefs de secteur. Afin de leur présenter l'opération et de les impliquer en amont, MRM Partners a conçu un teaser annonçant l'arrivée imminente de l'événement, ainsi qu'un argumentaire commercial qui décrit le déroulement de l'opération et l'ensemble des éléments promotionnels mis à leur disposition. Cette création sera également relayée sur Internet, accessible à partir du 1er décembre 2004 sur le site www.total.fr où un mini-site spécifique dédié à l'opération "Carton sur les DVD" s'ouvrira en page d'accueil.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.