Recherche

Opal, une nouvelle agence de marketing services

Publié par le

Olivier Phéline et Alexandre Leroy, cofondateurs de Syracuse, filiale du groupe High Co, spécialisée dans le couponing off et on line, reprennent leur indépendance et viennent de fonder Opal International, une société de marketing services visant trois marchés : le conseil en marketing opérationnel et en marketing direct auprès des industriels du secteur food et grande distribution ; la conception et la commercialisation de supports de communication hors-médias pour le recrutement et la fidélisation ; et la synergie internationale pour accompagner les marques ou les enseignes sur de nouveaux territoires. Opal International vient d'ores et déjà d'ouvrir une filiale en Pologne, dont les services sont utilisés par Carrefour Pologne et Leclerc Pologne.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]