Recherche

Opal, une nouvelle agence de marketing services

Publié par le

Olivier Phéline et Alexandre Leroy, cofondateurs de Syracuse, filiale du groupe High Co, spécialisée dans le couponing off et on line, reprennent leur indépendance et viennent de fonder Opal International, une société de marketing services visant trois marchés : le conseil en marketing opérationnel et en marketing direct auprès des industriels du secteur food et grande distribution ; la conception et la commercialisation de supports de communication hors-médias pour le recrutement et la fidélisation ; et la synergie internationale pour accompagner les marques ou les enseignes sur de nouveaux territoires. Opal International vient d'ores et déjà d'ouvrir une filiale en Pologne, dont les services sont utilisés par Carrefour Pologne et Leclerc Pologne.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]