Recherche

Opal, nouvel acteur du marché des Marketing Services

Publié par le

Après avoir créé Syracuse, Olivier Phéline et Alexandre Leroy quittent le groupe High Co et fondent leur propre entité, Opal International, dédiée aux Marketing Services. Opal International a pour objectif un développement rapide sur le marché français, sur lequel la société proposera dans les semaines qui viennent, plusieurs innovations dans le domaine du marketing direct appliqué aux marques de grande consommation et aux enseignes de distribution. Sa vocation est triple : conseil en marketing opérationnel et en marketing direct auprès des industriels du food et de la grande distribution, notamment sur les approches liées aux techniques promotionnelles ; conception et commercialisation de supports de communication hors-médias de recrutement et de fidélisation ; synergie internationale, soit pour nourrir la réflexion sur la France, notamment au travers d'expériences étrangères, soit pour accompagner les marques ou les enseignes dans leurs conquêtes de parts de marché sur de nouveaux territoires à potentiel de croissance.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]