Recherche

Online 2005 - 11e édition

Publié par le

Ces deux journées dédiées au Webmarketing et à la relation client sur le Net proposent une exposition ciblée avec 40 sociétés, 16 conférences thématiques, un cycle consacré aux PME/PMI ainsi que des formations pratiques.
Au programme : e-mail marketing, plan media on line, tracking, mesure d'audience, visibilité sur les moteurs de recherche, CRM pour les PME, marketing mobile, weblogs d'entreprise...
Les 18 et 19 mai, au CNIT Paris La Défense.
Contact : Infopromotions. Tél : 01 44 39 85 00. E-mail : info@online-2005.fr
www.online-2005.fr
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]