Recherche

OneStopPlus se lance en Europe avec My Media

Publié par le

L'agence média indépendante est chargée de la communication du concept de magasin en ligne en Europe.

  • Imprimer

OneStopPlus, enseigne du groupe Redcats créée aux États-Unis en 2006, se présente comme le plus grand magasin en ligne de mode grande taille. L'enseigne a choisi l'agence My Media pour l'accompagner sur ses problématiques d'acquisitions clients en Europe, à la fois sur les médias off line et on line.

OneStopPlus vient d'ouvrir son site dans deux nouveaux pays européens : la France et la Belgique.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

[Tribune] Marketing automation: 5 écueils à éviter

Contenu inadapte outil trop complexe Autant de facteurs qui risquent de ruiner le mise en place une strategie de marketing automation selon [...]

Interact 2016

Interact 2016

Interact 2016

Dediee aux annonceurs experts de industrie numerique agences et medias cette 10eme edition organisee par IAB Europe se tiendra cette annee Lisbonne [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty ouvre un bureau à New York

AB Tasty start up francaise specialisee dans la personnalisation et AB testing continue de renforcer sa position l international Deja tres present [...]