Recherche

One, une boisson intelligente et conceptuelle

Publié par le

One France lance une nouvelle boisson, baptisée tout simplement "One". Il s'agit là d'une boisson fonctionnelle non alcoolisée, à base d'extraits végétaux et enrichie en caféine naturelle provenant du Guarana. One se positionne comme "la nouvelle boisson conceptuelle". Elle peut se boire soit pure, soit en long drink ou dans des cocktails. Disponible en canette de 250 ml et en bouteille verre de 200 ml, One est en vente dans les lieux branchés (bars, hôtels, clubs) et se positionne ainsi comme "la boisson des Fun-Lovers, soucieux de préserver leur capital bien-être".

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]