Recherche

One, une boisson intelligente et conceptuelle

Publié par le

One France lance une nouvelle boisson, baptisée tout simplement "One". Il s'agit là d'une boisson fonctionnelle non alcoolisée, à base d'extraits végétaux et enrichie en caféine naturelle provenant du Guarana. One se positionne comme "la nouvelle boisson conceptuelle". Elle peut se boire soit pure, soit en long drink ou dans des cocktails. Disponible en canette de 250 ml et en bouteille verre de 200 ml, One est en vente dans les lieux branchés (bars, hôtels, clubs) et se positionne ainsi comme "la boisson des Fun-Lovers, soucieux de préserver leur capital bien-être".

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]