Recherche
En ce moment En ce moment

One, une boisson intelligente et conceptuelle

Publié par le

One France lance une nouvelle boisson, baptisée tout simplement "One". Il s'agit là d'une boisson fonctionnelle non alcoolisée, à base d'extraits végétaux et enrichie en caféine naturelle provenant du Guarana. One se positionne comme "la nouvelle boisson conceptuelle". Elle peut se boire soit pure, soit en long drink ou dans des cocktails. Disponible en canette de 250 ml et en bouteille verre de 200 ml, One est en vente dans les lieux branchés (bars, hôtels, clubs) et se positionne ainsi comme "la boisson des Fun-Lovers, soucieux de préserver leur capital bien-être".

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]