Recherche

One et le réseau Marque Blanche remportent deux nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de marketing relationnel One (anciennement SRMS-One), membre du réseau de marketing services Marque Blanche, engrange deux nouveaux budgets. Tout d'abord Kingfisher-Castorama, qui confie à One et Marque Blanche l'ensemble de la communication 2004 de Crealfi, son entité financière. Autour des problématiques d'activation du crédit, de lancement de prêt projets, le dispositif prévu inclura notamment des communications magasins, hors-magasins, ainsi que la stimulation des conseillers financiers.
Quant à Brother, premier constructeur mondial d'étiquettes électroniques, il a confié à One, après compétition, le lancement de sa nouvelle gamme P-Touch. Cette opération cible plus spécifiquement ses revendeurs, grossistes et vépécistes en fournitures de bureau.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]