Recherche

One et le réseau Marque Blanche remportent deux nouveaux budgets

Publié par le

L'agence de marketing relationnel One (anciennement SRMS-One), membre du réseau de marketing services Marque Blanche, engrange deux nouveaux budgets. Tout d'abord Kingfisher-Castorama, qui confie à One et Marque Blanche l'ensemble de la communication 2004 de Crealfi, son entité financière. Autour des problématiques d'activation du crédit, de lancement de prêt projets, le dispositif prévu inclura notamment des communications magasins, hors-magasins, ainsi que la stimulation des conseillers financiers.
Quant à Brother, premier constructeur mondial d'étiquettes électroniques, il a confié à One, après compétition, le lancement de sa nouvelle gamme P-Touch. Cette opération cible plus spécifiquement ses revendeurs, grossistes et vépécistes en fournitures de bureau.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]