Recherche

One en campagne pour la gamme Auto Ecole Peugeot

Publié par le

L'agence de marketing relationnel One, réseau Marque Blanche remporte une campagne pour Peugeot et étoffe son portefeuille clients dans lequel figurent déjà AOL, Crédit Lyonnais, Castorama...
Après compétition, One se voit donc confier une campagne de communication B to B pour commercialiser la gamme Auto Ecole Peugeot en France, avec un double objectif : fidélisation du parc actuel Peugeot et conquête sur sa cible d'acheteurs (gérants d'auto-écoles).
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.