Recherche

One all agency en charge du marketing direct et opérationnel de Discovery Channel

Publié par le

L’agence mène une campagne pour accroître l’audience de la chaîne, à travers la série "American Chopper".

  • Imprimer
One All Agency, groupement de 60 indépendants créé par Laurent Lacroix, vient de se voir confier le marketing relationnel et de promotion des ventes de la chaîne Discovery Channel. Depuis le 2 janvier et jusqu’au 26 février 2006, One All Agency mène une opération visant à accroître l’audience de la série phare "American Chopper", via un jeu consistant à prendre une photo de la série sur son écran de télévision pour gagner des cadeaux. Pour promouvoir le jeu, One All Agency a choisi de créer un spot de trente secondes sur le site de Discovery Channel et de relayer l’opération dans un mailing asilé dans le magazine des abonnés de CanalSat (1,8 million d’exemplaires) et sur une PLV chez 2 000 distributeurs de CanalSat en France. Au bout d’une semaine, plus de 2 000 participants s’étaient déjà inscrits.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.