Recherche

One all agency en charge du marketing direct et opérationnel de Discovery Channel

Publié par le

L’agence mène une campagne pour accroître l’audience de la chaîne, à travers la série "American Chopper".

  • Imprimer
One All Agency, groupement de 60 indépendants créé par Laurent Lacroix, vient de se voir confier le marketing relationnel et de promotion des ventes de la chaîne Discovery Channel. Depuis le 2 janvier et jusqu’au 26 février 2006, One All Agency mène une opération visant à accroître l’audience de la série phare "American Chopper", via un jeu consistant à prendre une photo de la série sur son écran de télévision pour gagner des cadeaux. Pour promouvoir le jeu, One All Agency a choisi de créer un spot de trente secondes sur le site de Discovery Channel et de relayer l’opération dans un mailing asilé dans le magazine des abonnés de CanalSat (1,8 million d’exemplaires) et sur une PLV chez 2 000 distributeurs de CanalSat en France. Au bout d’une semaine, plus de 2 000 participants s’étaient déjà inscrits.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]