Recherche

One all agency en charge du marketing direct et opérationnel de Discovery Channel

Publié par le

L’agence mène une campagne pour accroître l’audience de la chaîne, à travers la série "American Chopper".

  • Imprimer
One All Agency, groupement de 60 indépendants créé par Laurent Lacroix, vient de se voir confier le marketing relationnel et de promotion des ventes de la chaîne Discovery Channel. Depuis le 2 janvier et jusqu’au 26 février 2006, One All Agency mène une opération visant à accroître l’audience de la série phare "American Chopper", via un jeu consistant à prendre une photo de la série sur son écran de télévision pour gagner des cadeaux. Pour promouvoir le jeu, One All Agency a choisi de créer un spot de trente secondes sur le site de Discovery Channel et de relayer l’opération dans un mailing asilé dans le magazine des abonnés de CanalSat (1,8 million d’exemplaires) et sur une PLV chez 2 000 distributeurs de CanalSat en France. Au bout d’une semaine, plus de 2 000 participants s’étaient déjà inscrits.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]