Recherche

One all agency en charge du marketing direct et opérationnel de Discovery Channel

Publié par le

L’agence mène une campagne pour accroître l’audience de la chaîne, à travers la série "American Chopper".

  • Imprimer
One All Agency, groupement de 60 indépendants créé par Laurent Lacroix, vient de se voir confier le marketing relationnel et de promotion des ventes de la chaîne Discovery Channel. Depuis le 2 janvier et jusqu’au 26 février 2006, One All Agency mène une opération visant à accroître l’audience de la série phare "American Chopper", via un jeu consistant à prendre une photo de la série sur son écran de télévision pour gagner des cadeaux. Pour promouvoir le jeu, One All Agency a choisi de créer un spot de trente secondes sur le site de Discovery Channel et de relayer l’opération dans un mailing asilé dans le magazine des abonnés de CanalSat (1,8 million d’exemplaires) et sur une PLV chez 2 000 distributeurs de CanalSat en France. Au bout d’une semaine, plus de 2 000 participants s’étaient déjà inscrits.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]