Recherche

One all agency : bilan quatorze mois après sa création

Publié par le

Groupement de 45 travailleurs indépendants issus de la publicité, du marketing relationnel, de l'Internet, des relations presse, de la communication de crise, de l'événementiel, et de la communication pour les ressources humaines, One all agency, lancée en octobre 2002, propose des prestations de conseil en communication dans ces différents domaines.
Son principe : offrir des services (conseil, création, réalisation), à la carte, rapidement et sans les frais de structure d'une grande agence de communication. En quatorze mois, la formule a réalisé 260 000 euros HT de chiffre d'affaires. Utilisée par les responsables de la communication, les directeurs de la communication et des ressources humaines, elle a déjà séduit des clients tels que l'Apec, Apple, Coca-Cola, Daniel Jouvance, SFR Cegetel, TNS Sofres…
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]