Recherche

Omo veut reprendre des couleurs

Publié par le

Sur un marché des produits d'entretien en pleine déflation, Unilever entend se recentrer sur ses marques phares, pour devenir l'incontestable challenger de Procter. Pour ce faire, Unilever simplifie son portefeuille en se concentrant sur trois grandes marques : Skip, Omo et Persil. Première nouveauté majeure : le relancement total de sa marque Omo, qui est passée de 8 % de part de marché en 1999 à 5,2 % en 2004. Au programme : nouveau logo, lancement fin mars de deux variétés (éclat de printemps et lilas blanc), relooking des packagings aux couleurs éclatantes. En outre, le pack insiste sur la garantie 99 tâches, satisfait ou remboursé. La marque compte proposer d'autres parfums par la suite. La campagne publicitaire débutera au mois de mai, en TV et en affichage.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]