Recherche

Omo déshabille l'homme

Publié par le

A l'occasion de son relancement complet et de la sortie de ses nouveaux packs colorés, Omo (Unilever) revoit sa copie publicitaire tout en renouant avec un ton drôle et décalé. Signé par l'agence BBH Londres, le film de 20 secondes met en scène un jeune cadre victime d'un "clothes jacking" sur le trottoir d'une métropole. Les auteurs du méfait sont en fait deux jeunes femmes qui, au volant de leur voiture, sont prêtes à tout pour profiter de l'éclat du nouvel Omo. Le spot débarque ce 11 mai sur les écrans où il restera jusqu'au 8 juin prochain. Au total, le plan médias générera quelque 29 500 000 contacts.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]