Recherche
En ce moment En ce moment

Omo déshabille l'homme

Publié par le

A l'occasion de son relancement complet et de la sortie de ses nouveaux packs colorés, Omo (Unilever) revoit sa copie publicitaire tout en renouant avec un ton drôle et décalé. Signé par l'agence BBH Londres, le film de 20 secondes met en scène un jeune cadre victime d'un "clothes jacking" sur le trottoir d'une métropole. Les auteurs du méfait sont en fait deux jeunes femmes qui, au volant de leur voiture, sont prêtes à tout pour profiter de l'éclat du nouvel Omo. Le spot débarque ce 11 mai sur les écrans où il restera jusqu'au 8 juin prochain. Au total, le plan médias générera quelque 29 500 000 contacts.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]