Recherche

Omo demeure une marque clé du portefeuille de Lever

Publié par le

Un démenti formel. Après la parution d'un article en ligne annonçant le retrait de la marque Omo du marché hexagonal, Lever Fabergé France a réagi promptement en réaffirmant que cette marque demeure une marque clé de son portefeuille. Certes, l'année 2003 n'a pas été facile et Omo est aujourd'hui créditée de 5 % de part de marché valeur. Cependant, comme l'indique Jean-Marc Delpon de Vaux, P-dg de Lever Fabergé France, en 2004, ses investissements publicitaires vont progresser de 25 % et le transfert du budget vers l'agence anglaise BBH doit insuffler un renouveau publicitaire aussi marquant que l'avait été la campagne mettant en scène des chimpanzés, développée il y a 14 ans par Lowe Alice. Par ailleurs, Omo va bénéficier d'une plan promotionnel soutenu avec la distribution de 2,5 millions de primes in pack.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]