Recherche

Omo demeure une marque clé du portefeuille de Lever

Publié par le

Un démenti formel. Après la parution d'un article en ligne annonçant le retrait de la marque Omo du marché hexagonal, Lever Fabergé France a réagi promptement en réaffirmant que cette marque demeure une marque clé de son portefeuille. Certes, l'année 2003 n'a pas été facile et Omo est aujourd'hui créditée de 5 % de part de marché valeur. Cependant, comme l'indique Jean-Marc Delpon de Vaux, P-dg de Lever Fabergé France, en 2004, ses investissements publicitaires vont progresser de 25 % et le transfert du budget vers l'agence anglaise BBH doit insuffler un renouveau publicitaire aussi marquant que l'avait été la campagne mettant en scène des chimpanzés, développée il y a 14 ans par Lowe Alice. Par ailleurs, Omo va bénéficier d'une plan promotionnel soutenu avec la distribution de 2,5 millions de primes in pack.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]