Recherche

Omo demeure une marque clé du portefeuille de Lever

Publié par le

Un démenti formel. Après la parution d'un article en ligne annonçant le retrait de la marque Omo du marché hexagonal, Lever Fabergé France a réagi promptement en réaffirmant que cette marque demeure une marque clé de son portefeuille. Certes, l'année 2003 n'a pas été facile et Omo est aujourd'hui créditée de 5 % de part de marché valeur. Cependant, comme l'indique Jean-Marc Delpon de Vaux, P-dg de Lever Fabergé France, en 2004, ses investissements publicitaires vont progresser de 25 % et le transfert du budget vers l'agence anglaise BBH doit insuffler un renouveau publicitaire aussi marquant que l'avait été la campagne mettant en scène des chimpanzés, développée il y a 14 ans par Lowe Alice. Par ailleurs, Omo va bénéficier d'une plan promotionnel soutenu avec la distribution de 2,5 millions de primes in pack.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

RGPD : 5 éléments que vous avez peut-être manqués

La loi européenne sur la protection des données occupe les sujets de conversation à quelques mois de son entrée en vigueur. Et pour cause : [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]