Recherche

Omniture présente App Measurement for Facebook

Publié par le

Omniture lance App Measurement for Facebook, une nouvelle application qui mesure la popularité et l'usage de la plateforme d'applications Facebook.

  • Imprimer

Omniture Inc., éditeur de logiciels pour l’optimisation de l’activité en ligne des entreprises, présente App Measurement for Facebook, une nouvelle solution permettant aux utilisateurs d’Omniture SiteCatalyst de mesurer la popularité et le succès des applications Facebook. Grâce à cet outil de mesure, les fonctionnalités d’Omniture SiteCatalyst en matière d’analyse, de segmentation et de reporting peuvent désormais aider les professionnels du marketing à mieux cerner les utilisateurs Facebook et comprendre quelles sont leurs interactions avec les applications Facebook, à accroître leur visibilité sur la corrélation ou la relation entre Facebook, le trafic web et les autres réseaux / médias en ligne tels que le Web, les outils mobiles, la vidéo, etc... Mais aussi à être mieux informés avant de prendre des décisions qui sont dès lors basées sur des faits concrets liés à l’observation des réseaux sociaux et à développer des applications Facebook plus pertinentes et plus conviviales.

Notons que App Measurement for Facebook est disponible pour les utilisateurs d’Omniture SiteCatalyst ou via le site developer.omniture.com. Omniture SiteCatalyst est intégré à la suite de solutions Omniture Online Marketing Suite. Cette solution fournit en temps réel aux professionnels du marketing des données utiles sur les stratégies en ligne et sur les initiatives marketing.