Recherche

Omniture étend les fonctionnalités de sa suite marketing en ligne

Publié par le

Omniture, éditeur de logiciels pour l'optimisation de l'activité en ligne des entreprises, annonce étendre son offre aux dernières technologies Apple.

  • Imprimer

Les développeurs et les marketeurs iPhone ont désormais la possibilité de mesurer l'utilisation des applications mobiles de dernières générations grâce à SiteCatalyst Measurement d'Omniture.

En effet, Omniture étend son offre aux dernières technologies Apple : l’iPhone 3G S et le dernier OS 3.0.
Les nouvelles fonctionnalités de l’iPhone 3G S qu’Omniture pourra mesurer sont la boussole, la vidéo et l’appareil photo 3 millions de Pixels. Par exemple, les responsables marketing seront en mesure d’incorporer l’utilisation de la vidéo ou de la photo dans une application. Ils pourront ainsi déterminer si les nouvelles applications sont plus populaires ou si les utilisateurs finaux sont plus engagés.
Omniture pourra également mesurer les fonctionnalités innovantes incluses dans l’OS 3.0 : les MMS, les notifications Push, le couper/copier/coller, l’achat d’applications, l’e-mail, la communication peer-to-peer, les accessoires tiers, le mode paysage, Google Maps et l’iPod. Ainsi, par exemple, les responsables marketing peuvent désormais mesurer le nombre d’utilisateurs utilisant le mode paysage afin de mieux répartir le contenu.

Omniture SiteCatalyst fait partie intégrante d’Omniture Online Marketing Suite. Cette solution fournit aux marketeurs une intelligence en temps réel leur permettant d‘établir des stratégies en ligne et des programmes marketing innovants. Les clients ayant déjà téléchargé l’application “App Measurement for iPhone” auront automatiquement la possibilité de mesurer ces nouvelles capacités et fonctionnalités.

“App Measurement for iPhone” est disponible pour Omniture SiteCatalyst et peut être obtenu depuis la console d’administration de la suite logicielle.

Omniture s'associe avec Facebook

Omniture s'associe avec Facebook

Omniture s'associe avec Facebook

L'éditeur de logiciels d'optimisation des activités en ligne s'allie à Facebook pour permettre aux responsables marketing de mesurer la performance [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omniture lance Online Marketing Suite

Omniture lance Online Marketing Suite

Omniture lance Online Marketing Suite

Cette offre est destinée à optimiser les investissements publicitaires en ligne des entreprises et à augmenter leurs taux de conversion.

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

La Presse Libre mutualise les abonnements média

Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements groupés aux médias en lignes indépendants.

Omniture analyse les réseaux sociaux

Omniture analyse les réseaux sociaux

Omniture analyse les réseaux sociaux

Avec Social Media Optimization, Omniture aide les entreprises à mesurer l'impact des médias sociaux de type Facebook, Twitter ou MySpace sur [...]