Recherche

Omniture et comScore s'associent

Publié par le

Omniture et comScore signent un partenariat et proposent un service de mesure d'audience unifiée.

  • Imprimer

Omniture Inc., éditeur de logiciels pour l’optimisation de l’activité en ligne des entreprises, et comScore Inc, spécialiste de la mesure d’audience numérique, annoncent un partenariat stratégique pour fournir un système de mesure d’audience digital commun. Spécifiquement conçue pour répondre à la demande du monde de la publicité digitale, l’offre combinera la puissance des solutions d’analyse Web d’Omniture avec la nouvelle solution hybride de mesure d’audience de comScore, Media Metrix 360.
Cet accord donne aux régies publicitaires et aux annonceurs une visibilité intégrale et performante des audiences des vidéos en ligne…

De plus, ce partenariat va permettre aux clients d’Omniture et comScore d’utiliser les tags d’Omniture pour collecter et partager les informations recueillies avec comScore Media Metrix 360 grâce à la technologie d’intégration d’Omniture Genesis. Ce partenariat ouvre la voie à de nouvelles solutions communes qui affineront la granularité des données spécifiques sur site relevées par Omniture avec une meilleure visibilité sur le comportement des utilisateurs d’Internet fourni par comScore.

Omniture s'associe avec Facebook

Omniture s'associe avec Facebook

Omniture s'associe avec Facebook Omniture s'associe avec Facebook

L'éditeur de logiciels d'optimisation des activités en ligne s'allie à Facebook pour permettre aux responsables marketing de mesurer la performance [...]

Omniture analyse les réseaux sociaux

Omniture analyse les réseaux sociaux

Omniture analyse les réseaux sociaux

Avec Social Media Optimization, Omniture aide les entreprises à mesurer l'impact des médias sociaux de type Facebook, Twitter ou MySpace sur [...]

GroupM Interaction s'associe à Omniture

GroupM Interaction s'associe à Omniture

GroupM Interaction s'associe à Omniture

Afin de renforcer son expertise en data management et de développer son offre de marketing à la performance, GroupM Interaction s'associe à [...]

Vignette s'associe à Omniture

Vignette s'associe à Omniture

Vignette s'associe à Omniture

Un partenariat qui débouchera sur une solution d'analyse de la valeur de l'interaction client.

Omniture débarque en France

Omniture débarque en France

Omniture débarque en France

L'éditeur américain ouvre conjointement une filiale française et britannique.

Omniture mesure l'impact des vidéos virales

Omniture mesure l'impact des vidéos virales

Omniture mesure l'impact des vidéos virales

Sa solution, Omniture SiteCatalyst, intègre quotidiennement les informations sur le nombre de visionnages de ces vidéos sur les sites de partage [...]

Omniture lance Online Marketing Suite

Omniture lance Online Marketing Suite

Omniture lance Online Marketing Suite

Cette offre est destinée à optimiser les investissements publicitaires en ligne des entreprises et à augmenter leurs taux de conversion.