Recherche

Omnipub en Allemagne

Publié par le

Spécialiste de la vente d'objets publicitaires sur Internet, la société française part à la conquête du marché allemand, premier marché de la publicité par l'objet en Europe. Créée il y a trois ans, Omnipub a atteint la rentabilité en mai 2002 et compte aujourd'hui renforcer ses positions. Son objectif : devenir leader du marché d'ici janvier 2004. Pour accompagner son implantation en terre allemande, la société s'est dotée d'une plate-forme logistique permettant l'expédition des marchandises depuis la France.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.