Recherche

Omnicom lance PHD

Publié par le

Cette nouvelle agence de conseil média et d'achat d'espace intégrera dans son offre des méthodes de neuroplanning.

  • Imprimer
Nouvelle agence de conseil média et d'achat d'espace, PHD va intégrer dans son offre les enseignements issus de la psychologie cognitive et des neurosciences. Ces informations, rassemblées au sein d'un outil baptisé E.T.N.A., couvrent l'expertise média et analyse de données de PHD, la recherche en psychologie cognitive appliquée aux marques et à la communication et les neurosciences. PHD entend ainsi déterminer "quels sont les meilleurs médias à utiliser pour obtenir, non pas seulement l'attention, mais la réaction des consommateurs aux campagnes". L'ex-directeur général d'OMD Bleu (agence du groupe OmnicomMediaGroup), Christophe Brossard, prendra la tête de cette nouvelle filiale française qui comptera 35 personnes. Certains clients d'OMD ont déjà choisi l'offre PHD France comme Expedia, Gap et Stage Entertainment.
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes 6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]