Recherche

Omnicom lance PHD

Publié par le

Cette nouvelle agence de conseil média et d'achat d'espace intégrera dans son offre des méthodes de neuroplanning.

  • Imprimer
Nouvelle agence de conseil média et d'achat d'espace, PHD va intégrer dans son offre les enseignements issus de la psychologie cognitive et des neurosciences. Ces informations, rassemblées au sein d'un outil baptisé E.T.N.A., couvrent l'expertise média et analyse de données de PHD, la recherche en psychologie cognitive appliquée aux marques et à la communication et les neurosciences. PHD entend ainsi déterminer "quels sont les meilleurs médias à utiliser pour obtenir, non pas seulement l'attention, mais la réaction des consommateurs aux campagnes". L'ex-directeur général d'OMD Bleu (agence du groupe OmnicomMediaGroup), Christophe Brossard, prendra la tête de cette nouvelle filiale française qui comptera 35 personnes. Certains clients d'OMD ont déjà choisi l'offre PHD France comme Expedia, Gap et Stage Entertainment.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...