Recherche

Omnicom lance PHD

Publié par le

Cette nouvelle agence de conseil média et d'achat d'espace intégrera dans son offre des méthodes de neuroplanning.

  • Imprimer
Nouvelle agence de conseil média et d'achat d'espace, PHD va intégrer dans son offre les enseignements issus de la psychologie cognitive et des neurosciences. Ces informations, rassemblées au sein d'un outil baptisé E.T.N.A., couvrent l'expertise média et analyse de données de PHD, la recherche en psychologie cognitive appliquée aux marques et à la communication et les neurosciences. PHD entend ainsi déterminer "quels sont les meilleurs médias à utiliser pour obtenir, non pas seulement l'attention, mais la réaction des consommateurs aux campagnes". L'ex-directeur général d'OMD Bleu (agence du groupe OmnicomMediaGroup), Christophe Brossard, prendra la tête de cette nouvelle filiale française qui comptera 35 personnes. Certains clients d'OMD ont déjà choisi l'offre PHD France comme Expedia, Gap et Stage Entertainment.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.