Recherche

Omega Pharma donne de la couleur à ses guimauves Solens

Publié par le

Le travail créatif sur la nouvelle gamme a été réalisé par l'agence de design Oxo.

  • Imprimer
Pour se détacher de l'image purement "pharmacie" des bonbons vendus en officines, les laboratoires Omega Pharma France ont fait appel à l'agence de design Oxo afin de donner de la couleur à sa nouvelle gamme de guimauves Solens. Au menu : des packagings modernes, gourmands et riches en couleurs, autour de cinq goûts fruités (Cassis noir de Bourgogne, Framboise williamette de Serbie, Melon Charentais du Poitou, Pomme granny smith de la vallée du Rhône, Banane cavendish de Côte d'Ivoire). Ce lancement s'accompagne d'une PLV, installée sur les comptoirs des pharmacies.
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]