Recherche

Omega Pharma donne de la couleur à ses guimauves Solens

Publié par le

Le travail créatif sur la nouvelle gamme a été réalisé par l'agence de design Oxo.

  • Imprimer
Pour se détacher de l'image purement "pharmacie" des bonbons vendus en officines, les laboratoires Omega Pharma France ont fait appel à l'agence de design Oxo afin de donner de la couleur à sa nouvelle gamme de guimauves Solens. Au menu : des packagings modernes, gourmands et riches en couleurs, autour de cinq goûts fruités (Cassis noir de Bourgogne, Framboise williamette de Serbie, Melon Charentais du Poitou, Pomme granny smith de la vallée du Rhône, Banane cavendish de Côte d'Ivoire). Ce lancement s'accompagne d'une PLV, installée sur les comptoirs des pharmacies.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]