Recherche

Omar & Fred mangent chez Quick

Publié par le
Omar & Fred mangent chez Quick

Les deux humoristes sont les héros de la nouvelle campagne de Quick.

  • Imprimer

Quick revient avec une communication globale, signée Challenger House, pour soutenir son discours auprès des plus jeunes en proposant dès le 3 juin prochain les "Omar burgers" et les "Fred Burgers".
Après Cauet, Quick a donc laissé les clés de sa cuisine au duo Omar et Fred, qui ont développé eux-mêmes leurs produits, et participé au concept et à l’écriture. Le dispositif a débuté par du buzz sur Internet le 26 mai, et en restaurant le 3 juin, avec dans un premier temps, les burgers respectifs d’Omar et de Fred, puis dès le 23 juin une recette réunissant Omar & Fred dans un seul et même burger. Cette campagne, décalée à l’image du duo d’humoristes, démarre à la télévision le 3 juin. Elle donnera également lieu à des contenus exclusifs sur le site dédié à cette action : cquileboss.com, un espace d’expression qui proposera jeux et contenus jusqu'en fin d'année. 

Quick sort une web app

Quick sort une web app

Quick sort une web app

Pour générer du trafic en magasin, la chaîne de restauration rapide a fait appel à Mobilosoft. La solution clés en main permet de créer des [...]

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

QUICK VEUT SEDUIRE LES FAMILLES

En s'associant avec Carrefour, Quick bénéficie du plus puissant programme de fidélisation dans le secteur de la distribution. Le numéro deux [...]

Quick partenaire de Carrefour

Quick partenaire de Carrefour

Quick partenaire de Carrefour

Dans le cadre de son programme de fidélisation, Carrefour s'associe à Quick. Un événement dans l'univers de la restauration rapide.

Quick ou la culture de la gagne

Quick ou la culture de la gagne

Quick ou la culture de la gagne

L'enseigne de restauration rapide vient de lancer sa campagne digitale "Le Goût de la Win", en partenariat avec l'agence Digitas.

Quick lance les Prikiki

Quick lance les Prikiki

Quick lance les Prikiki

La chaîne de fast food belge crée à son tour une nouvelle marque pour les petits budgets et le fait savoir avec une campagne multicanal.

Quick se presse sur le mobile

Quick se presse sur le mobile

Quick se presse sur le mobile

L'enseigne de restauration rapide vient de concevoir un plan de communication sur mobile en collaboration avec Phonevalley, Révolutions et Digitas. [...]

Batman s'invite chez Quick

Batman s'invite chez Quick

Batman s'invite chez Quick

Quick France, en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products France, lance une nouvelle Magic Box aux couleurs de Batman.