Recherche

Olivier Disle rejoint Draft France en tant que directeur du planning stratégique

Publié par le

Olivier Disle, 38 ans, a débuté sa carrière en tant que commercial chez Young & Rubicam, puis comme planner stratégique chez Saatchi & Saatchi et BETC Euro RSCG. Il a notamment travaillé pour Carrefour, Auchan, Procter & Gamble, Danone, Kraft, Bel, Peugeot et Canal Plus. Il rejoint maintenant Draft France en qualité de directeur du planning stratégique. Il va constituer, avec Isabelle Atlan, directeur général marketing intelligence, une équipe d'expertise de la stratégie de marque et du comportement du client. La mission confiée à ce tandem est de définir la réflexion stratégique en amont et d'orchestrer sa mise en oeuvre en s'appuyant sur les différentes expertises de Draft : marketing relationnel, promotion des ventes, marketing intelligence, bases de données et datamining, études, consulting.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.