Recherche

Olivier Disle rejoint Draft France en tant que directeur du planning stratégique

Publié par le

Olivier Disle, 38 ans, a débuté sa carrière en tant que commercial chez Young & Rubicam, puis comme planner stratégique chez Saatchi & Saatchi et BETC Euro RSCG. Il a notamment travaillé pour Carrefour, Auchan, Procter & Gamble, Danone, Kraft, Bel, Peugeot et Canal Plus. Il rejoint maintenant Draft France en qualité de directeur du planning stratégique. Il va constituer, avec Isabelle Atlan, directeur général marketing intelligence, une équipe d'expertise de la stratégie de marque et du comportement du client. La mission confiée à ce tandem est de définir la réflexion stratégique en amont et d'orchestrer sa mise en oeuvre en s'appuyant sur les différentes expertises de Draft : marketing relationnel, promotion des ventes, marketing intelligence, bases de données et datamining, études, consulting.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]