Recherche

Olivier Disle rejoint Draft France en tant que directeur du planning stratégique

Publié par le

Olivier Disle, 38 ans, a débuté sa carrière en tant que commercial chez Young & Rubicam, puis comme planner stratégique chez Saatchi & Saatchi et BETC Euro RSCG. Il a notamment travaillé pour Carrefour, Auchan, Procter & Gamble, Danone, Kraft, Bel, Peugeot et Canal Plus. Il rejoint maintenant Draft France en qualité de directeur du planning stratégique. Il va constituer, avec Isabelle Atlan, directeur général marketing intelligence, une équipe d'expertise de la stratégie de marque et du comportement du client. La mission confiée à ce tandem est de définir la réflexion stratégique en amont et d'orchestrer sa mise en oeuvre en s'appuyant sur les différentes expertises de Draft : marketing relationnel, promotion des ventes, marketing intelligence, bases de données et datamining, études, consulting.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]