Recherche

Olivier Delavoye à la direction de Caddi

Publié par le

Ancien directeur des ressources humaines du groupe Cospirit, Olivier Delavoye succède à Franck Ladegaillerie, à la direction de Caddi, filiale du groupe spécialisée dans le contrôle et l'optimisation des investissements médias. Sa mission : consolider la place qu'occupe Caddi sur le marché de la distribution d'ISA (Imprimés Sans Adresse), et poursuivre le développement des prestations de contrôle d'affichage et de promotion de titres de presse. Agé de 41 ans, Olivier Delavoye est titulaire d'une maîtrise de Sciences économiques, obtenue à Dauphine. Ancien directeur du portage à domicile auprès du groupe Figaro, il a cofondé le groupe Cospirit en 1994.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]