Recherche

Olivier Delavoye à la direction de Caddi

Publié par le

Ancien directeur des ressources humaines du groupe Cospirit, Olivier Delavoye succède à Franck Ladegaillerie, à la direction de Caddi, filiale du groupe spécialisée dans le contrôle et l'optimisation des investissements médias. Sa mission : consolider la place qu'occupe Caddi sur le marché de la distribution d'ISA (Imprimés Sans Adresse), et poursuivre le développement des prestations de contrôle d'affichage et de promotion de titres de presse. Agé de 41 ans, Olivier Delavoye est titulaire d'une maîtrise de Sciences économiques, obtenue à Dauphine. Ancien directeur du portage à domicile auprès du groupe Figaro, il a cofondé le groupe Cospirit en 1994.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]