Recherche

Olivier Abel arrive à la direction générale de Proximity BBDO

Publié par le

Eric Pietrini, président de Proximity BBDO, annonce l'arrivée d'Olivier Abel, ex-Dg de Rapp Collins, à la direction générale de l'agence. Agé de 37 ans, diplômé de Sup de Pub et titulaire d'une licence d'anglais, Olivier Abel a débuté sa carrière dans la publicité aux Etats-Unis, en 1991. De retour en France, il passe 3 ans dans une agence indépendante de marketing direct, avant de rejoindre Rapp Collins, en 1994. Successivement directeur de clientèle puis directeur commercial, Olivier Abel devient co-directeur général en 2000. En charge de la supervision d'un portefeuille de marques telles qu'Audi, Nivea, Evian, Printemps, SNCF..., il a participé au développement des expertises de l'agence (planning stratégique, data), à la construction du réseau Rapp Collins Europe et à l'intégration on-off.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]