Recherche

Olivier Abel arrive à la direction générale de Proximity BBDO

Publié par le

Eric Pietrini, président de Proximity BBDO, annonce l'arrivée d'Olivier Abel, ex-Dg de Rapp Collins, à la direction générale de l'agence. Agé de 37 ans, diplômé de Sup de Pub et titulaire d'une licence d'anglais, Olivier Abel a débuté sa carrière dans la publicité aux Etats-Unis, en 1991. De retour en France, il passe 3 ans dans une agence indépendante de marketing direct, avant de rejoindre Rapp Collins, en 1994. Successivement directeur de clientèle puis directeur commercial, Olivier Abel devient co-directeur général en 2000. En charge de la supervision d'un portefeuille de marques telles qu'Audi, Nivea, Evian, Printemps, SNCF..., il a participé au développement des expertises de l'agence (planning stratégique, data), à la construction du réseau Rapp Collins Europe et à l'intégration on-off.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]