Recherche

Oktos lance les "Géo-Phases"

Publié par le

Avec les Géo-Phases, Oktos lance sa solution de géo-typage exhaustif de la France entière. Cette typologie des 24 millions d'adresses françaises a pour but de maximiser la connaissance que l'on peut tirer à partir d'une localisation géographique. L'objectif est de proposer aux annonceurs des solutions personnalisées, aussi bien dans une perspective descriptive, que décisionnelle, tant en fidélisation, consolidation, réactivation, qu'en conquête. D'ores et déjà, le modèle a pu démontrer son efficacité pour “discriminer” les clientèles de grands annonceurs de la presse, du caritatif, de la VPC, et contribuer à l'élaboration de scorings performants pour la réactivation de clients inactifs ou pour la prospection. La typologie s'appuie sur une exploitation optimale des données de l'Insee, de la DGI et sur un travail de développement mené conjointement avec les annonceurs. Les Géo-Phases se composent de 7 classes principales baptisées “Rurbanité pavillonnaire” / “Ruralité dispersée” / “Citadineté autonome” / “Singularité aérée” / “Ruralité délaissée” / “Péri-urbanité” / “Centro-Urbanité” et de 37 sous-classes.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]