Recherche
En ce moment En ce moment

Oktos lance les "Géo-Phases"

Publié par le

Avec les Géo-Phases, Oktos lance sa solution de géo-typage exhaustif de la France entière. Cette typologie des 24 millions d'adresses françaises a pour but de maximiser la connaissance que l'on peut tirer à partir d'une localisation géographique. L'objectif est de proposer aux annonceurs des solutions personnalisées, aussi bien dans une perspective descriptive, que décisionnelle, tant en fidélisation, consolidation, réactivation, qu'en conquête. D'ores et déjà, le modèle a pu démontrer son efficacité pour “discriminer” les clientèles de grands annonceurs de la presse, du caritatif, de la VPC, et contribuer à l'élaboration de scorings performants pour la réactivation de clients inactifs ou pour la prospection. La typologie s'appuie sur une exploitation optimale des données de l'Insee, de la DGI et sur un travail de développement mené conjointement avec les annonceurs. Les Géo-Phases se composent de 7 classes principales baptisées “Rurbanité pavillonnaire” / “Ruralité dispersée” / “Citadineté autonome” / “Singularité aérée” / “Ruralité délaissée” / “Péri-urbanité” / “Centro-Urbanité” et de 37 sous-classes.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.