Recherche

Oki propose la nouvelle série MB200

Publié par le
La MB260
La MB260

La série de multifonctions monochromes A4 MB200 d'Oki conjugue vitesse et réduction des coûts d'impression.

  • Imprimer

Oki Printing Solutions confirme son engagement sur le marché des multifonctions monochromes A4 avec le lancement de sa nouvelle offre d’entrée de gamme : la série MB200. Cette nouvelle série comprend : le MB260, multifonction monochrome 3 en 1, le MB280, multifonction monochrome 4 en 1 et le MB290, multifonction monochrome 4 en 1, avec fonctionnalités réseau adaptées aux petits groupes de travail.
Ces trois multifonctions offrent une vitesse d’impression et de copie de 20 ppm. Dans un environnement de travail de plus en plus mobile, la série MB200 permet de scanner et d'imprimer directement à partir d’une clé USB, sans passer par un ordinateur.

Les principales caractéristiques techniques de la série MB200 sont :
- Le MB260, multifonction monochrome A4 3 en 1 : impression, copie et numérisation.
- Le MB280 et MB290, multifonction monochrome A4 4 en 1 : impression, copie, numérisation et fax.
- Impression réseau en standard sur le MB290 pour plusieurs utilisateurs.
- Vitesse d’impression : 20 ppm en mono.
- Une résolution de 600 x 600 dpi pour des impressions précises.
- Des consommables haute capacité pour améliorer la productivité et maîtriser les coûts d’impression.
- Une capacité papier pouvant atteindre jusqu’à 250 feuilles.
- Logiciels intégrés, tels que Template Manager 3.0, permettant de réaliser, en interne, des documents professionnels.
- Idéal jusqu’à 5 utilisateurs.
- Garantie 3 ans sur site.

Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris

Mailjet à E-Marketing Paris Mailjet à E-Marketing Paris

Mardi 18 avril 10h15 Mailjet sera E Marketing Paris pour animer un atelier Le sujet Comment exploiter integralite des emails envoyes par votre [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait il qu un marchand de reve est un des 10 cliches qui persistent sur cette profession et que le CMIT Club des directeurs [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Specialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel San Francisco pour devoiler une serie de nouveautes au service [...]

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

Les données au service de la sensation client

ici 2017 89 des marketeurs estiment que experience client sera un differenciateur cle selon etude Gartner Pour se demarquer et offrir une prestation [...]