Recherche

Okaïdi booste ses ventes grâce à l'e-mail

Publié par le

Experian CheetahMail et Nedstat se sont associés pour proposer à la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, une campagne d'e-mailing ciblée intégrant des données comportementales.

  • Imprimer

À l'occasion du lancement de la collection printemps-été 2009, Okaïdi a réalisé une vaste campagne d'e-mailing avec Experian CheetahMail et Nedstat. L'originalité de la campagne? L'intégration des données comportementales recueillies via le site web de la marque d'habillement pour enfants qui a permi de gérer une campagne de e-mailing extrêmement personnalisée. Concrètement, cette intégration a rendu possible le suivi des destinataires de l'e-mail intéressés par la campagne, à savoir ceux ayant cliqué vers le site internet et commencé le processus de commande, mais n'ayant pas terminé la transaction. Ces derniers ont donc par la suite été réadressés via un e-mail afin de les inciter à finaliser leur commande. « En envoyant un message personnalisé à une population très restreinte par rapport à la cible initiale, nous avons pu générer 29% de chiffre d'affaires en ligne supplémentaire », précise Samuel Vandamme, responsable e-commerce d'Okaïdi.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]