Recherche

Ogone signe un partenariat exclusif avec un distributeur en Suisse

Publié par le

Jeronimo va commercialiser l'ensemble des services de paiement sur le marché helvétique.

  • Imprimer
Ogone vient de conclure un partenariat de distribution exclusive avec Jeronimo, spécialiste des terminaux de paiement pour cartes bancaires en Suisse romande, deuxième fournisseur dans le reste du pays. Selon l'accord, Jeronimo commercialisera l'ensemble des services de paiement à distance d'Ogone sur le marché suisse. Contrairement à la France, les Pays-Bas et l'Allemagne, où Ogone a opté pour une commercialisation directe de ses solutions avec l'implantation de bureaux, l'entreprise a décidé cette fois-ci de collaborer avec un acteur local. Ogone, créée en 1999, est implantée en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Allemagne.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]