Recherche
En ce moment En ce moment

OgilvyOne lance un site pour Knacki Ball

Publié par le

En ligne depuis le 7 avril, un site est dédié aux boules à picorer.

  • Imprimer
Afin de toucher son coeur de cible, à savoir les jeunes de 15 à 35 ans, Knacki Ball a lancé le 7 avril un site ludique réalisé par l'agence OgilvyOne : chope-les-boules.fr. Il est relayé par une campagne de promotion intégrant des bannières on line et une campagne virale auprès d'une cible relais. Un personnage animé apparaît au centre de la home page et toute une série d'animations est proposée à l'internaute, dont deux jeux "la dance des balls" et "gobe les balls". Par ailleurs, un jeu-concours vidéo sur le thème "Chope les boules !" est organisé avec un vote en ligne. Un iPod est à gagner pour les plus perspicaces.
Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Sur quels critères évaluer (et rémunérer) un CMO ?

Generation de leads trafic du site Web ou gestion un budget Quels sont les elements qui permettent de juger de la performance un responsable [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]