Recherche

OgilvyOne et MindShare créent "mOne Worldwide"

Publié par le

Mindshare Worldwide et OgilvyOne Worldwide créent une joint-venture, destinée à devenir la plus importante agence médias interactive dans le monde. Cette nouvelle joint-venture à 50/50 a pour ambition d'apporter un service exhaustif pour les clients du groupe WPP qu'ils gèrent en commun, notamment IBM, American Express, Mattel mais également à l'ensemble des budgets sur lesquels ils seront en compétition. MOne offre une palette d'expertises dans le domaine du one-to-one, incluant la TV interactive, l'e-mailing, la publicité en ligne et tout ce qui est nouvelles technologies et haut débit. Dans certains marchés, comme aux Etats-Unis, mOne gèrera également la stratégie médias direct marketing. mOne Worldwide est dirigé par Nasreen Madahny, en qualité de CEO. Elle était précédemment directeur médias d'Ogilvy Interactive Media. MOne France sera basée dans les locaux de MindShare à Levallois, et placée sous la responsabilité de Thierry Perrin, directeur général de MindShare, en charge des pôles d'expertise médiaplanning et achat.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]