Recherche

OgilvyOne et MindShare créent "mOne Worldwide"

Publié par le

Mindshare Worldwide et OgilvyOne Worldwide créent une joint-venture, destinée à devenir la plus importante agence médias interactive dans le monde. Cette nouvelle joint-venture à 50/50 a pour ambition d'apporter un service exhaustif pour les clients du groupe WPP qu'ils gèrent en commun, notamment IBM, American Express, Mattel mais également à l'ensemble des budgets sur lesquels ils seront en compétition. MOne offre une palette d'expertises dans le domaine du one-to-one, incluant la TV interactive, l'e-mailing, la publicité en ligne et tout ce qui est nouvelles technologies et haut débit. Dans certains marchés, comme aux Etats-Unis, mOne gèrera également la stratégie médias direct marketing. mOne Worldwide est dirigé par Nasreen Madahny, en qualité de CEO. Elle était précédemment directeur médias d'Ogilvy Interactive Media. MOne France sera basée dans les locaux de MindShare à Levallois, et placée sous la responsabilité de Thierry Perrin, directeur général de MindShare, en charge des pôles d'expertise médiaplanning et achat.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]