Recherche

OgilvyOne et MindShare créent "mOne Worldwide"

Publié par le

Mindshare Worldwide et OgilvyOne Worldwide créent une joint-venture, destinée à devenir la plus importante agence médias interactive dans le monde. Cette nouvelle joint-venture à 50/50 a pour ambition d'apporter un service exhaustif pour les clients du groupe WPP qu'ils gèrent en commun, notamment IBM, American Express, Mattel mais également à l'ensemble des budgets sur lesquels ils seront en compétition. MOne offre une palette d'expertises dans le domaine du one-to-one, incluant la TV interactive, l'e-mailing, la publicité en ligne et tout ce qui est nouvelles technologies et haut débit. Dans certains marchés, comme aux Etats-Unis, mOne gèrera également la stratégie médias direct marketing. mOne Worldwide est dirigé par Nasreen Madahny, en qualité de CEO. Elle était précédemment directeur médias d'Ogilvy Interactive Media. MOne France sera basée dans les locaux de MindShare à Levallois, et placée sous la responsabilité de Thierry Perrin, directeur général de MindShare, en charge des pôles d'expertise médiaplanning et achat.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]