Recherche

Ogilvy France gagne le budget de Fanta

Publié par le

L'agence remporte la campagne à l'échelon européen.

  • Imprimer
Ogilvy France a remporté la compétition pour développer et piloter la plate-forme de communication 2007 pour Fanta en Europe (Royaume-Uni, Irlande, Belgique et Pays-Bas), contre l'agence Mother London. Pour Philippe Crehange, directeur de la création, « c'est une formidable occasion de développer une grande campagne multicanal (TV, print et digitale) pour donner un nouveau souffle et faire grandir la célèbre marque de sodas ».
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]