Recherche

Offremédia recompose son tour de table

Publié par le

A la suite d'une augmentation de capital, la société éditrice d'Offremedia.com enregistre l'arrivée de nouveaux partenaires financiers et stratégiques.

  • Imprimer

Editrice du portail Offremedia.com, de la newsletter 100%media et créatrice du clOub, club des directeurs marketing de régies, Offremédia fêtera ses trois ans en octobre prochain. A la suite d'une augmentation de capital, la société vient d'accueillir de nouveaux partenaires.

Autour de Thierry Amar, fondateur du portail et premier associé avec plus de 40 % des parts, figurent : Startinvest, dirigée par Olivier Chapuis et Jean-Jacques Raynaud, deuxième associé avec 20 % des parts, le réseau de business angels Les Chevaliers de l'entreprise, dirigé par Hervé Delabie, avec 15 % des parts et Adforum, société fondée par Hervé de Clerck, qui devient également associé et partenaire. Par ailleurs, Eric de Rugy, p-dg de Né kid, entre dans le tour de table et Marc Bidou, p-dg de Maximiles, associé depuis 2006, y monte en puissance.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]