Recherche

Offremédia recompose son tour de table

Publié par le

A la suite d'une augmentation de capital, la société éditrice d'Offremedia.com enregistre l'arrivée de nouveaux partenaires financiers et stratégiques.

  • Imprimer

Editrice du portail Offremedia.com, de la newsletter 100%media et créatrice du clOub, club des directeurs marketing de régies, Offremédia fêtera ses trois ans en octobre prochain. A la suite d'une augmentation de capital, la société vient d'accueillir de nouveaux partenaires.

Autour de Thierry Amar, fondateur du portail et premier associé avec plus de 40 % des parts, figurent : Startinvest, dirigée par Olivier Chapuis et Jean-Jacques Raynaud, deuxième associé avec 20 % des parts, le réseau de business angels Les Chevaliers de l'entreprise, dirigé par Hervé Delabie, avec 15 % des parts et Adforum, société fondée par Hervé de Clerck, qui devient également associé et partenaire. Par ailleurs, Eric de Rugy, p-dg de Né kid, entre dans le tour de table et Marc Bidou, p-dg de Maximiles, associé depuis 2006, y monte en puissance.

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]