Recherche

Offre commune pour Atos, ESRI France et Mediapost

Publié par le

Atos Origin, intégrateur de services informatiques, ESRI France, éditeur de Systèmes d'Information Géographiques et Mediapost, leader français du géomarketing et de la communication de proximité, se sont associés pour proposer GéoMarket Analyst, une solution permettant de réaliser des études géomarketing bénéficiant de la complémentarité des expertises de ces partenaires. A la clé, des représentations et des analyses géographiques, des données de géocodage simplifiant la gestion des données, des accès depuis un logiciel installé sur l'ordinateur, le serveur ou depuis une interface web, et des modules optionnels permettant d'adapter GéoMarket Analyst au métier de l'entreprise.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]