Recherche

Oenobiol lance un programme relationnel à destination des pharmaciens

Publié par le

Oenobiol, marque de compléments nutritionnels, vient de lancer un programme relationnel à destination de l’ensemble de ses pharmacies (titulaires et équipes officinales). Le programme, conçu par l’agence Brand Advocate, s’articule en deux temps : d’abord, l’envoi d’un coffret de recrutement adressé à un échantillon de pharmacies avec un leaflet de présentation du programme et un questionnaire à compléter afin de mieux comprendre les attentes des équipes en termes de formation et d’informations. Ensuite, à partir des résultats de cette enquête, l’agence a finalisé avec Oenobiol le contenu du programme relationnel à destination des pharmaciens commercialisant des produits Oenobiol, accessible depuis un site dédié. Celui-ci propose des informations sur la marque, les produits, les produits à venir, mais aussi des outils d’assistance à la vente et de formation (diagnostics, guides, arguments de vente, quiz…).
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]