Recherche

Oenobiol lance un programme relationnel à destination des pharmaciens

Publié par le

Oenobiol, marque de compléments nutritionnels, vient de lancer un programme relationnel à destination de l’ensemble de ses pharmacies (titulaires et équipes officinales). Le programme, conçu par l’agence Brand Advocate, s’articule en deux temps : d’abord, l’envoi d’un coffret de recrutement adressé à un échantillon de pharmacies avec un leaflet de présentation du programme et un questionnaire à compléter afin de mieux comprendre les attentes des équipes en termes de formation et d’informations. Ensuite, à partir des résultats de cette enquête, l’agence a finalisé avec Oenobiol le contenu du programme relationnel à destination des pharmaciens commercialisant des produits Oenobiol, accessible depuis un site dédié. Celui-ci propose des informations sur la marque, les produits, les produits à venir, mais aussi des outils d’assistance à la vente et de formation (diagnostics, guides, arguments de vente, quiz…).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]