Recherche
En ce moment En ce moment

Oenobiol lance un programme relationnel à destination des pharmaciens

Publié par le

Oenobiol, marque de compléments nutritionnels, vient de lancer un programme relationnel à destination de l’ensemble de ses pharmacies (titulaires et équipes officinales). Le programme, conçu par l’agence Brand Advocate, s’articule en deux temps : d’abord, l’envoi d’un coffret de recrutement adressé à un échantillon de pharmacies avec un leaflet de présentation du programme et un questionnaire à compléter afin de mieux comprendre les attentes des équipes en termes de formation et d’informations. Ensuite, à partir des résultats de cette enquête, l’agence a finalisé avec Oenobiol le contenu du programme relationnel à destination des pharmaciens commercialisant des produits Oenobiol, accessible depuis un site dédié. Celui-ci propose des informations sur la marque, les produits, les produits à venir, mais aussi des outils d’assistance à la vente et de formation (diagnostics, guides, arguments de vente, quiz…).
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]