Recherche

Odysia vient de lancer sa campagne on line

Publié par le

Le voyagiste Odysia lance sa campagne en ligne avec la mise en place de bannières publicitaires autour du thème Odysia, mon voyage à moi. Créée par l'agence Pôle Nord, cette campagne se décline sur six destinations courts
séjours : Londres, Venise, New-York, Marrakech, Prague et Barcelone. Ces bannières, diffusées depuis le mois de mars, sont présentes sur les réseaux Lagardère (www.club-internet.fr, www.leroutard.com, www.seloger.com, www.elle.fr, www.nouvelobs.com), Hi-Media (Orange, Noos, laposte.net) et sur le portail Lycos.
D'autres actions de communication sont menées en parallèle. Odysia a notamment conclu un partenariat exclusif avec la chaîne voyage de Lycos France jusqu'en février 2006 ainsi qu'un autre partenariat avec la chaîne du câble Voyage pour sponsoriser l'émission Trésors du Monde. Par ailleurs, plus de 300 000 cartes postales déclinant des offres week-ends vont être distribuées et un jeu en ligne, avec un voyage sur mesure à gagner, a été lancé du 16 mars au 13 avril.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.