Recherche
En ce moment En ce moment

Odysia vient de lancer sa campagne on line

Publié par le

Le voyagiste Odysia lance sa campagne en ligne avec la mise en place de bannières publicitaires autour du thème Odysia, mon voyage à moi. Créée par l'agence Pôle Nord, cette campagne se décline sur six destinations courts
séjours : Londres, Venise, New-York, Marrakech, Prague et Barcelone. Ces bannières, diffusées depuis le mois de mars, sont présentes sur les réseaux Lagardère (www.club-internet.fr, www.leroutard.com, www.seloger.com, www.elle.fr, www.nouvelobs.com), Hi-Media (Orange, Noos, laposte.net) et sur le portail Lycos.
D'autres actions de communication sont menées en parallèle. Odysia a notamment conclu un partenariat exclusif avec la chaîne voyage de Lycos France jusqu'en février 2006 ainsi qu'un autre partenariat avec la chaîne du câble Voyage pour sponsoriser l'émission Trésors du Monde. Par ailleurs, plus de 300 000 cartes postales déclinant des offres week-ends vont être distribuées et un jeu en ligne, avec un voyage sur mesure à gagner, a été lancé du 16 mars au 13 avril.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.