Recherche

Octopus Travel signe avec Akio

Publié par le

L'agence de voyages en ligne adopte une solution pour gérer ses e-mails entrants.

  • Imprimer
Akio Software vient de convaincre l'agence de voyages dématérialisée Octopus Travel d'adopter sa solution Akio Mail Center. Déployée sur une trentaine de postes, cette plate-forme aura pour but de gérer la réception des e-mails reçus par le voyagiste (plus de 20 000 messages par mois, en constante progression) et de les acheminer aux personnes compétentes (service après-vente, commerciaux, marketing, etc.). Ce conseiller se verra proposer, grâce au moteur d'Akio Mail Center, cinq réponses types au courrier électronique reçu, mais pourra agrémenter la base de compétences avec de nouvelles réponses. L'objectif d'Octopus Travel, désormais muni d'Akio Mail Center, est de diminuer significativement le temps de réponse moyen. Actuellement, ce délai atteint les 48 heures, largement assez pour qu'un prospect se tourne vers un concurrent. Selon les premiers résultats constatés, le temps de réponse moyen est tombé à 4 heures, amélioration qui s'ajoute à celle d'une meilleure pertinence dans les réponses reçues par les clients.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]