Recherche
En ce moment En ce moment

Octopus Travel signe avec Akio

Publié par le

L'agence de voyages en ligne adopte une solution pour gérer ses e-mails entrants.

  • Imprimer
Akio Software vient de convaincre l'agence de voyages dématérialisée Octopus Travel d'adopter sa solution Akio Mail Center. Déployée sur une trentaine de postes, cette plate-forme aura pour but de gérer la réception des e-mails reçus par le voyagiste (plus de 20 000 messages par mois, en constante progression) et de les acheminer aux personnes compétentes (service après-vente, commerciaux, marketing, etc.). Ce conseiller se verra proposer, grâce au moteur d'Akio Mail Center, cinq réponses types au courrier électronique reçu, mais pourra agrémenter la base de compétences avec de nouvelles réponses. L'objectif d'Octopus Travel, désormais muni d'Akio Mail Center, est de diminuer significativement le temps de réponse moyen. Actuellement, ce délai atteint les 48 heures, largement assez pour qu'un prospect se tourne vers un concurrent. Selon les premiers résultats constatés, le temps de réponse moyen est tombé à 4 heures, amélioration qui s'ajoute à celle d'une meilleure pertinence dans les réponses reçues par les clients.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]