Recherche

Octopus Travel signe avec Akio

Publié par le

L'agence de voyages en ligne adopte une solution pour gérer ses e-mails entrants.

  • Imprimer
Akio Software vient de convaincre l'agence de voyages dématérialisée Octopus Travel d'adopter sa solution Akio Mail Center. Déployée sur une trentaine de postes, cette plate-forme aura pour but de gérer la réception des e-mails reçus par le voyagiste (plus de 20 000 messages par mois, en constante progression) et de les acheminer aux personnes compétentes (service après-vente, commerciaux, marketing, etc.). Ce conseiller se verra proposer, grâce au moteur d'Akio Mail Center, cinq réponses types au courrier électronique reçu, mais pourra agrémenter la base de compétences avec de nouvelles réponses. L'objectif d'Octopus Travel, désormais muni d'Akio Mail Center, est de diminuer significativement le temps de réponse moyen. Actuellement, ce délai atteint les 48 heures, largement assez pour qu'un prospect se tourne vers un concurrent. Selon les premiers résultats constatés, le temps de réponse moyen est tombé à 4 heures, amélioration qui s'ajoute à celle d'une meilleure pertinence dans les réponses reçues par les clients.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]